Melman

  • Melman - Girafes réticulées - ZooParc de Beauval

Deuxième girafon né à Beauval, Melman fait déjà le bonheur des visiteurs à la Savane Africaine auprès de sa mère et des autres animaux de la plaine ! 

Melman est un mâle (Girafes réticulées)

Né le 11/07/2021 (ZooParc de Beauval)

La girafe est le plus grand mammifère terrestre avec sa taille pouvant atteindre 5,70 mètres de haut. Folivore, elle raffole des feuilles d’acacia.

Longtemps considérée comme une unique espèce, de récentes études génétiques (septembre 2016) suggèrent qu’il existe en fait 4 espèces distinctes, qui ne s'hybrident pas entre elles dans les populations naturelles : Giraffa camelopardalis (girafe du nord), Giraffa giraffa (girafe du sud), Giraffa reticulata (girafe réticulée) et Giraffa tippelskirchi (girafe Masaï), G. camelopardalis et G. giraffa comprenant encore des sous-espèces.

Animaux parrainables de la même espèce

Melman - Girafes réticulées - ZooParc de Beauval Girafes - Girafe - ZooParc de Beauval

Parrainez Melman !

photo numérique exclusive
certificat
fiche animal
fiche programme
fond d'écran
tableau d'honneur
newsletter
livre photos
dvd
1 entrée gratuite enfant de 3 à 10 ans
1 entrée gratuite adulte
2 entrées gratuites enfants de 3 à 10 ans
2 entrées gratuites adultes
soigneur d'un jour hiver pour 1 personne (dès 16 ans)
soigneur d'un jour été pour 2 personnes (dès 16 ans)
Soit 22,00 € après réduction fiscale

Les photos, fond d’écran, fiches ainsi que le certificat de parrainage à personnaliser seront disponibles seulement sur l’espace personnel du parrain après l’activation du parrainage.

Les livres photos et dvd seront envoyés par courrier au parrain quelques jours après l’activation du parrainage.

Les billets d’entrée et bons pour les activités seront envoyés par mail au parrain quelques jours après l’activation du parrainage.

Les programmes des activités « Soigneur d’un jour » sont à consulter ici. Les programmes sont définis plusieurs mois à l’avance et ne sont pas modifiables.

Le reçu fiscal est établi au nom de la personne qui règle le parrainage. Un tiers ne peut pas être désigné à la place de cette personne. Attention, aucune modification ne pourra être apportée au reçu fiscal après l’activation du parrainage.